Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je ne me tairais plus jamais

Je suis mère de quatre enfants, je suis née avec des convictions et cette semaine je vois un pays voisin se diriger vers l'extrême droite !!!

Je ne veux pas me taire, ma dernière est un enfant pas comme les autres, avec ce que appel un trouble du spectre de l'autisme.

Un syndrome neurologique, traiter comme une maladie mentale en France, des enfants internés des enfants obligés de vivre l'exode scolaire chez nous en Belgique pour avoir un avenir !!

La Belgique n'est pas une terre promise non plus, nous avons des politiciens qui se moquent de l'avenir de nos enfants mais je ne me tairais plus jamais !!!

Des enfants non scolarisés en Belgique, pas ma fille car nous avons trouvé un alternative même si c'est pas ce que j'aurais voulus mais ceci lui permets d'avoir des amis, une institutrice et le bonheur d'être partie en classe de mer.

Alors quand je vois ce que la France, ce si beau pays s'apprête à faire ce dimanche, je ne peux m'empêcher de penser à tous ces soldats qui ont donnés leurs vies pour que l'Europe soit libre, libre de la folie barbare des nazis, et vous allez, vous voulez élire, une Présidente d'extrême droite !!!

S'il vous plait, je vous en prie ne faite pas cela !!!

Pour l'avenir de vos enfants, n'élisez pas Marine Lepen !!!!