Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'autistan un voyage fascinant même si parfois il est épuisant ...

L'autistan un voyage fascinant même si parfois il est épuisant ...

Je suis la maman d'un des plus beau guide touristique que j'ai jamais rencontré, alors aujourd'hui je voudrais lui rendre hommage.

"Tu as 5 ans 1/2, depuis le mois de février nous savons ton papa, moi, tes deux frères et ta grande sœur que nous devons voyager un pays que ton pote Josef appel l'Autistan.

Oui je n'y étais pas préparer, on n'est jamais prêt à voyager dans un pays où les routes ne sont pas balisées, mais même si le chemin est parfois fatiguant, c'est tellement enrichissant.

Tu avances à ton rythme, tu nous offre des surprises, tu commences à parler, tu chantonnes, tu t'exprimes avec tes propres moyens et surtout grâce à une méthode que pas mal de politiciens en Belgique contestent, le PECS.

Encore une fois dormir et tu vas rentrer dans une école qui t'accepte enfin telle que tu es, qui t'acceptes dans ta différence.

L'Autistan, n'est ni Barcelone, ni Paris avec ses magnifiques boutiques rutilantes de beautés comme dirait Josef mais peut être était il nécessaire pour ta maman de faire ce voyage hors du temps, pour ce rendre compte que notre monde n'est pas que strasses et paillettes ...

C'est toi qui me fais grandir ma fée ...

Nous t'aimons très fort ... "