Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Moi il y a un an et 7 mois et vivre avec une sleeve

moi maintenant avec 35 à 40 kg de moins

moi maintenant avec 35 à 40 kg de moins

Moi il y a un an et 7 mois et vivre avec une sleeve

L'obésité est une maladie chronique, avant de prendre cette décision il y a un an et 7 mois, je suis passée par toutes les phases d'acceptation et toutes les phases de dénis également, ce qui peut être paradoxal, puisque ces deux états sont comme qui dirait opposés mais quand on vit dans un corps qui vous dégoûte depuis presque 20 ans, on passe par toutes les phases.

Cependant une fois opéré, rien n'est résolus, on peut lire des tas de choses sur les réseaux sociaux, une nouvelle vie, c'est merveilleux et blabla et non la sleeve n'est pas une baguette magique.

On doit continuer à se battre contre ses vieux démons et parfois mêmes lutter contre ses envies de remanger des crasses comme on peut dire.

La sleeve n'est pas faite pour tout le monde, alors n'attendez pas de moi que je vous, vante la merveillosité de cette opération, non ce n'est pas mon avis, cette opération est faite pour des cas extrêmes et si vous n'avez pas subis plusieurs échecs, et je veux parler de vrais échecs dans des régimes, pas après une petite diète, alors oubliez la sleeve et ou le bypass, car se sont des opérations et se faire opérer, se n'est pas anodin.